Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 16:18
Perpignan 2014:Les sondages, une campagne dans la campagne! par Nicolas Caudeville

Inutile d'aller voter, les sondages du deuxième tour sont sortis aujourd'hui dans l'Indépendant! Ils sont sans appel:Jean-Marc Pujol va gagner! Alors résignez-vous bons citoyens, il ne sert à rien de vous déplacer ces prochains dimanche de mars, puisque le résultat est inéluctable comme la royauté de droit divin. Pujol le dauphin d'Alduy, "bébé Farran" va pouvoir continuer son règne et la cuisson à l'étouffée (de sa tendresse de "bon père de famille") des habitants de Perpignan. Les sondages sont un outil de la guerre des gaz psychologiques que l'on nous assène à chaque élections pour nous dissuader d'avoir un quelconque envie de changement . Restez chez vous bonnes gens, ceux qui doivent se mobiliser ( les clients du clientélisme: il faut toujours un vendeur et un vendu) sauront se mobiliser. Parce que eux, ont un mobile pour aller voter et pas une conviction. Vous dégoûtés, chez vous ou à la pêche, regarderez passer devant vous pour la énième fois, le train de la lutte des places! C'est ce qu'ils attendent de vous, et vous leurs donnez à chaque fois raison!

Voir aussi:

Perpignan 2014: Nouveau sondage IPSOS pour l'indépendant: les préservatifs sont plus fiables! Par Nicolas Caudeville

http://www.larchipelcontreattaque.eu/2014/02/perpignan-2014-nouveau-sondage-ipsos-pour-l-ind%C3%A9pendant-les-pr%C3%A9servatifs-sont-plus-fiables-par-nicolas-caudeville.html

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans ARTICLES
commenter cet article

commentaires

alain tarrius 28/02/2014 19:20

prédiction : Pujol va gagner et on ne parlera, nationalement, que du score du FN....Amen.