Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 11:25
Jean-Marc Pujol: il nous a sauvé du fascisme, il peut bien prendre l'agglo! par Nicolas Caudeville

Ayest encore! Jean-Marc Pujol el gladiadiator, salvador de la républica a contra del fascismo après nous avoir sauvé de la noyade de la vague bleu Marine et de son surfeur Louis Aliot en devenant maire de Perpignan grace au frente républicano, a des besoins de "lebensraum", comprenez "espace vital". Et veut devenir président de l'agglo .

C'est que l'appétit vient en mangeant. L'enfant viré de Mostagadem prend sa revanche, à la manière d'un Talleyrand "On a voulu faire de moi un prêtre: on s'en repentira" (que le lecteur ne se focalise pas sur le passage de la phrase où est mentionné le mot "prêtre", mais sur la dernière partie de celle-ci: "on s'en repentira").

Déçu les espoirs de Romain Grau (mais où est passé François Calvet, le maire du Soler?) Jean-Paul Alduy doit se retourner dans son lit (Mais c'est pas ce qu'on avait dit!) . Mais Romain est premier adjoint avec des compétences augmentées (son rôle pas lui) sa devrait calmer ses appétits (et puis comme les électeurs, maintenant, il n'a pas le choix)

Bon c'est vrai que Jean-Marc avait bien promis (de campagne) qu'il serait "l'homme d'un seul mandat" (Jean-Paul Alduy aussi!)

Mais là, les circonstances sont exceptionnelles et puis:"Je suis toujours l’homme d’un seul mandat, l’Agglo ce n’est pas un second mandat, c’est une fonction. Je suis toujours contre le cumul des mandats, répond donc Pujol. Si j’y vais c’est parce qu’il y a beaucoup de candidats et que je fais l’unanimité".

Comme le chantait Michel Sardou:"Tu me prenais pour un poète,Le pauvre type de toujours.

Les filles se payaient ma tête Quand je parlais d'amour.
Je vous ai bien eus.
Je vous ai bien e
us.

Agglo de Perpignan/Jean-Paul Alduy : "Voilà un mandat qui commence très mal"

http://www.lindependant.fr/2014/04/02/agglo-de-perpignan-jean-paul-alduy-voila-un-mandat-qui-commence-tres-mal,1866777.php

Jean-Marc Pujol: il nous a sauvé du fascisme, il peut bien prendre l'agglo! par Nicolas Caudeville
Partager cet article
Repost0

commentaires