Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 15:44
Marseille:les représentants du MRC agressés au défilé du 1er mai!

Les représentants du Mouvement Républicain et Citoyen de Jean Pierre Chevènement qui défilaient à Marseille, ce 1er Mai à leur habitude avec le mouvement ouvrier, ont été pris à partie, menacés et tapés de plusieurs coups de poing, par un groupe d’une vingtaine d’individus appartenant à un groupuscule d’extrême gauche dit Antifas. Les représentants de Debout la République de Nicolas Dupont Aignan ont subi d’autres violences à quelques mètres de là. La barbarie était donc présente ce jour, les barbares complices de la bourgeoisie capitaliste comme les qualifiait Georges Orwell. Par prudence et pour ne pas discréditer le rassemblement ouvrier par l’agissement de la barbarie, le MRC comme DLR ont décidé de quitter le cortège. Le MRC 13 s’indigne d’un tel agissement, et rappelle que pour Kant, est juste toute action ou maxime qui permet à la libre volonté de chacun de coexister avec la liberté de tout autre suivant une loi universelle.

Nous croyons en la supériorité de la plume contre celle de l’épée.

Que les armes cèdent à la toge, Cedant arma togae Cicéron

Voir aussi:

Perpignol 2014: que reste-il du MRC 66? par Nicolas Caudeville

http://www.larchipelcontreattaque.eu/2014/03/perpignol-2014-que-reste-il-du-mrc-66-par-nicolas-caudeville.html

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans ARTICLES
commenter cet article

commentaires