Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 16:13
Politique: déremboursons les politiciens de confort! par Nicolas Caudeville

Face aux "déficits" de la sécurité sociale, l'état à estimé qu'il fallait dérembourser certains médicaments parce qu'ils n'avaient pas d'effets avérés (alors pourquoi, les agences d'état avaient-elles autorisé leurs mises en vente?) et étaient donc des médicaments de confort!

Il en va de même en politique, lorsque des politiciens élus se contentent de jouir de leur titre et privilèges et ne font rien pour améliorer le quotidien des citoyens au prétexte que ce n'est pas ce mandat qui pourrait leur permettre d'agir. Pis encore, ils réclament un mandat différent pour disent-il améliorer leur action. Comme par exemple des adjoints de mairie, qui voudraient être conseillers généraux. Les caisses des collectivités publiques étant vides, l'électeur ne peut se permettre de mettre au pouvoir des politiciens dont la molécule opérante serait inactive. Ces politiciens de "confort", nous coûtent trop cher et ne sont pas déductibles de nos impôts...Pour les inciter à ne pas se présenter là où ils ne serviront qu'eux même: déremboursons les!

Voir aussi:

Perpignan/Pyrénées-Orientales:Manque de débats/manque de perspectives/manque de prospectives! par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2014/10/perpignan-pyrenees-orientales-manque-de-debats-manque-de-perspectives-manque-de-prospectives-par-nicolas-caudeville.html

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans ARTICLES
commenter cet article

commentaires