Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 09:44
Crash de l'avion, crash de l'Europe:toujours des allemands dépressifs dans le cockpit! par Nicolas Caudeville

Cette semaine le crash du Barcelone/Düsseldorf faisait oublier les résultats du premier tour de l'élection départementale.Tout de suite le monde s’interroge:accident, attentat, problème technique, erreur humaine, Daesh, Al Caïda , le Front National?

Puis, on a récupéré les boites noires avec le "voice recorder", l'enregistrement vocal où il s’avère que profitant du départ du commandant de bord, le co-pilote s'enferme dans le cockpit , en fermant la porte blindée. Sur l'enregistrement on entend juste sa respiration. Puis le bruit de la porte que l'on tente d'ouvrir,puis les cris des passagers, puis plus rien. Au fur et à mesure des révélations. On apprend que le co-pilote était dépressif et aurait prémédité son geste.

Il y a comme un air de ressemblance avec l'Europe.La chancelière d'un pays vieillissant impose la rigueur à un continent entier, enfermée derrière ses préjugés économiques. Le commandant de bord français est sorti. Et les peuples d'Europe crient lorsqu'ils s'aperçoivent du sort qu'on leur réserve. Mais on entend plus que la respiration d'Angéla...

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans ARTICLES Mondeparallèle
commenter cet article

commentaires