Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 19:49
Le livre de la jungle expliqué aux socialistes:tu seras de gauche mon fils! par Nicolas caudeville

Inspiré par Rudyard Kipling, "Le Livre de la Jungle", raconte l'histoire d'un petit garçon abandonné, élevé par les animaux de la jungle. Le petit d'homme grandit paisiblement dans la jungle mais une question se pose : à quel royaume animal appartient-il ? Est-il un loup? Un éléphant? Un ours? Pourquoi pas un chimpanzé? Tout au long de ses aventures, il tente de se rapprocher de l'un d'eux, mais les animaux de la jungle se rendent compte qu'aucun ne lui correspond parfaitement. Ainsi, ils l'aident à trouver son chemin, celui qui mène au village de la droite car après tout, c'est à celui-ci qu'appartient le petit Manuel Valls...
Ainsi donc le petit Manuel s'était trompé de horde, mais dégât collatéral, il fait croire à certains animaux de la jungle de gauche,qu'être de gauche, c'est être libéral, développer le capital et le dividende pour les actionnaires en inversant le sens progressif de la répartition des richesses et du fruits du travail des animaux de la jungle! Bref, il sème sa zone et il fait leur fait perdre "le sens commun(et aussi des élections)!
Vivement qu'il retrouve son chemin et son village au fond à droite. Ainsi, la jungle de la gauche pourra retrouver une certaine tranquilité
Citation : "Être un chef d'entreprise, moi ça me plaît !"

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans ARTICLES Mondeparallèle PARODIES
commenter cet article

commentaires