Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

26 novembre 2015 4 26 /11 /novembre /2015 14:44
François Hollande: pour battre le front national, il faut devenir le front national! par Nicolas Caudeville

Machiavel l'écrivait dans le Prince: "Si tu ne veux pas la révolution, fait la toi-même!" Et comme le disait l’évêque St Denis à Clovis "Courbe-toi, fier Sicambre, adore ce que tu as brûlé, et brûle ce que tu as adoré"

Avant demander de déchoir la nationalité des bi-nationaux terroristes, fermer les mosquées où il y a des prêches radicaux avec leurs prêcheurs, demander que les prêches se fassent en français, demander plus de policier et gendarmes, de militaires etc, etc sans compter le rapprochement avec la Russie ..c'était mal! Parce que à minima cela venait de la droite dure sarkozyste (Le même Nicolas Sarkozy qui a fait diminuer les budgets et les effectifs policiers militaires, de renseignement), ou pire encore de la maîtresse des ténèbres Marine Le Pen en personne !

Comment faire oublier sa politique néo-libéral à droite toute, l'état de flapissement de l'économie et de l'emploi, face à un Front National qui ne cesse de monter dans les sondages et les urnes?

Affirmer désormais, c'est nous ou le Front National et le chaos ne fait plus recette et génère même l'effet contraire.

Alors, au prétexte des attentats, alors que dans l’intervalle de ceux du 7 janvier, on ne peut pas dire que des mesures remarquables aient été prises (la loi de renseignement étant plus une loi de surveillance globale que de vigilance accrue. Voir les cas nombreux de départs et de retours des djihadistes en Syrie. Les dénégations sur la possibilité d'agents dormants dans le flux des migrants ou des réfugiés), François Hollande re-devient le Dux Bellator , le chef de guerre. Là les sondages remontent pour lui et son premier ministre le catalan Manel Valls. Dans l'euphorie, on fait se rassembler les deux chambres au congrès à Versailles. On fait voter le prolongement de l'état d'urgence pour trois mois (dans ta face le droit de manifester) Et on prend des trains de mesures qui une seconde la première explosion eussent-été jugées "choquantes", voir "fascistes"

Alors, est-ce que par cynisme, François Hollande qui veut plus que ce présenter à la présidentiellle, souhaite même être réélu, se doit de couper l'herbe sous les pieds fourchus de Marine Le Pen, en réinterprétant ses propositions sur l'air de la Marseillaise!

Voir aussi:

Attentats/France: quand les trois petits singes se réveillent, et jusqu'à quand? par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2015/11/attentats-france-quand-les-trois-petits-singes-se-reveillent-et-jusqu-a-quand-par-nicolas-caudeville.html

Qui sont "les idiots utiles" du front national? par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/article-qui-sont-les-idiots-utiles-du-front-national-par-nicolas-caudeville-120829633.html

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans ARTICLES
commenter cet article

commentaires

Articles Récents