Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

9 décembre 2015 3 09 /12 /décembre /2015 15:28
La montée de 2 degrés de la planète, moins dangereuse que l'accession au pouvoir du FN dans les régions? par Nicolas Caudeville

Avoir mis la Cop 21 en même temps que les élections régionales, y'avait comme une envie de la part du président François Hollande de montrer comme quoi, il est un peu le sauveur du monde, "si que" il arrive à arracher un accord contraignant en vue de faire baisser de deux degrés la température de la planète (parce qu'apparemment l'aspirine ne suffit pas) . Mais au vu des résultats du premier tour, il semblerait que ce soit la fièvre du Front National qui inquiète plus les médias (exit le terrorisme) et les personnages représentatifs de la nation. La question est, le danger vient-il plus du réchauffement climatique ou du fait qu’éventuellement par voix démocratique le front national s'empare du pouvoir(et qu'au passage des barons de l'UMP et du PS perdent leurs prébendes)? Sachez que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute, cela vaut bien une élection sans doute. Et quant au résultat de la Cop 21, on aura dépensé beau coup d'argent et de carbone pour admettre qu'on ne peut pas faire le bonheur,simultanément, des lobbys industriels et financiers, et celui de l’environnement, ce en défaveur de l’environnement. Là, ce ne sont pas les valeurs de la république qui sont en danger, mais tout ce qu'il y a de vivant sur la planète: réfléchissez à l'échelle. Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt! On juge le politique à ses convictions...

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans ARTICLES
commenter cet article

commentaires