Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

5 février 2016 5 05 /02 /février /2016 15:46
Perpignan/ indemnités des élus hausse de 600%: Ryad Jean-Marc Pujol: nous n'avons pas les mêmes valeurs! par Nicolas Caudeville

Jean-Marc Pujol maire de Perpignan dit aussi "l'insultant de Marrakech" se la joue royal avec l'argent du contribuable perpignanais.

Chantal Bruzi, Suzy Simon-Nicaise, Stéphane Ruel, Christine Gavalda-Moulenat, Nicole Amouroux, Pierre Barbé et Virginie Barre voir leur "Indemnités de fonction des élus du conseil municipal". largement augmentées jusqu'à 600% de majoration. Leurs indemnités mensuelles s'envolent ainsi de quelque 500 euros à 2 400 euros pour l'un, de 1 600 à 2 400 euros pour un autre, de 2 400 à 3 000 euros pour un troisième…Le nouveau slogan de la ville de Perpignan serait-il :" Perpignan, c'est vous qui y vivez, c'est nous qui en vivons!"

Toute peine mérite salaire dit le proverbe. A ce détail près: c'est à nous qu'ils font de la peine!

Pour qu'elle résultat, pour qu'elle performance rajoute-t-on un bonus et pourquoi à ceux là en particulier? Les autres adjoints auraient-ils démérité?

La raison est peut-être à trouver dans un article récent de Fabrice Thomas (https://cestpolitique.wordpress.com/2016/01/24/jean-marc-pujol-terminera-til-son-mandat/)qui annonce que Jean-Marc serait sur le départ et du coup, il y aurait du mou dans la corde à nœuds. Et donc, une place serait à prendre. Et ce qui devrait être l'opportunité d'une saine émulation, va se transformer en combat de basse cour.

Qui aura fait trop le paon hier, la roue de l'infortune en fera un plumeau donc les vainqueurs s'éventeront demain...

En attendant la ville et ses habitants s'étiolent. Le chômage, le communautarisme, la violence augmente offrant un triste spectacle à la France entière voir Perpignan: viol et vidéo, le fait divers une vrai réussite locale?

Il est temps que le citoyen reprenne ce qui est à lui. Et qu'en attendant, on envisage sérieusement de mettre la ville sous tutelle pour sa sauvegarde, face à ses élus totalement sans filtre et son maire qui "ose tout" . "C'est à ça qu'on le reconnait!" me disait oncle Fernand, qui rajoutait dans la foulée: "On devrait jamais quitter Montauban!"

Voir aussi:

Conseil municipal:Jean-Marc Pujol: plus loin que Ménard, pas loin de Poutine! par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2016/02/conseil-municipal-jean-marc-pujol-plus-loin-que-menard-pas-loin-de-poutine-par-nicolas-caudeville.html

Perpignan: viol et vidéo, le fait divers une vrai réussite locale? par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2016/01/perpignan-viol-et-video-le-fait-divers-une-vrai-reussite-locale-par-nicolas-caudeville.html

Perpignan: viol et vidéo, le fait divers une vrai réussite locale? par Nicolas Caudeville

Jean-Marc Pujol, le génie de la bouillabaisse !

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans Mondeparallèle ARTICLES
commenter cet article

commentaires

louize 06/02/2016 10:41

……indemnités: ou comment faire la confusion entre mission élective et intérêts personnels ……ou le salaire de l'absence d' ETHIQUE

Valérie 06/02/2016 12:07

ou quand l'argent est un bon serviteur et un mauvais maître.