Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

11 mars 2016 5 11 /03 /mars /2016 09:52
Perpignan: l'écrivain Alexandre Jardin à la recherche des zèbres "faiseux" du 66! interview featuring Denis Dupont, Antoine Gasquez, par Nicolas Caudeville

Mercredi dernier, l'écrivain Alexandre était venu écouter les projet des "faiseux" du 66 .

« Une association, avec laquelle on est en train d'essayer de trouver, un peu partout, des gens qui savent réparer les fractures du pays, des praticiens, des gens qui font. Les idées, nous, ça ne nous intéresse pas vraiment. Une idée sans quelqu'un pour la mettre en pratique, ça ne sert à rien. »

Voir aussi:

Perpignan:Bleu blanc zébre cultive son jardin citoyen! interview Guillaume Villemot par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2015/11/perpignan-bleu-blanc-zebre-cultive-son-jardin-citoyen-interview-guillaume-villemot-par-nicolas-caudeville.html

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans INTERVIEWS v
commenter cet article

commentaires

Valérie 11/03/2016 14:51

C'est l'histoire d'un mec qui a tout compris de ce qu'est la VRAIE VIE!! La devise de Bleu Blanc Zèbre : Aux actes citoyens! tout un programme pour les faiseux (ils sont plus nombreux qu'on ne le pense je suis bien d'accord avec lui) qui veulent le changement maintenant (comme a dit un jour justement un diseux..).
Un écrivain que j''apprécie, généreux, joyeux, bref un faiseux heureux et ça se voit!! Reste à ce qu'il y ait de plus en plus de Zèbres aussi Humains qu'Alexandre Jardin. Merci pour cet interview qui donne le goût des autres, sans autre prétention que de savoir se tendre la main pour construire un monde meilleur tous ensemble.