Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

10 avril 2016 7 10 /04 /avril /2016 12:16
Un comptable, ça n'aura toujours que des rêves de comptables
Un comptable, ça n'aura toujours que des rêves de comptables

En 2012, j’ai refusé avec mes colistiers d’appeler à voter JM PUJOL. Le discours sur le rempart que l’actuel maire pouvait constituer contre le Front National ne nous a jamais trompé. Entre Louis Pujol et Jean-Marc ALIOT, les relations courtoises existent, les donnant donnant aussi. Depuis , les évènements nous donnent raison. C’est le cas de la décision de restreindre les soirées de Visa.

En coupant les ailes de VISA POUR L’IMAGE, JM PUJOL applique une politique culturelle exécrable que n’aurait pas osé envisager le député européen Louis Aliot. Mais pourquoi le maire veut-il mettre à mal une opération qui fait rayonner Perpignan et attire des centaines de milliers de visiteurs dans notre ville qui en manque tant ? Pour effacer la trace d’un évènement international que Paul Alduy avait eu la vista d’accueillir. Pour gratter quelques milliers d’euros parce que le budget de Perpignan est toujours dans le rouge. Parce que la personnalité indépendante de M. LEROY dérange M. Pujol…

Pour tout cela sans doute. Faute d’opposition, faute de municipalité et d’adjoint à la culture qui puissent le raisonner, le Maire poursuit une politique sociale (fin des subventions aux associations d’apprentissage de la lecture), économique (créations de centres commerciaux en périphérie) et culturelle (destruction du presbytère, fermeture de la Casa Païral…) dangereuse. Tous les Perpignanais et Perpignanaises responsables doivent la refuser, et au premier chef les membres de son équipe municipale.

Voir aussi:

Visa pour l'image, conférence de presse:ce que la bande énonce! Jean-François Leroy, Jean-Marc Pujol...Et des questions de Nicolas Caudeville, des chuchotements des étudiants des beaux-arts...

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2015/05/visa-pour-l-image-conference-de-presse-ce-que-la-bande-enonce-jean-francois-leroy-jean-marc-pujol-et-des-questions-de-nicolas-caudev

Perpignan:Jean-Marc Pujol veut fermer le marché Cassanyes 4 jours sur 7 pour faire des économies! par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2015/06/perpignan-jean-marc-pujol-veut-fermer-le-marche-cassanyes-4-jours-sur-7-pour-faire-des-economies-par-nicolas-caudeville.html

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans ARTICLES
commenter cet article

commentaires