Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

28 mai 2016 6 28 /05 /mai /2016 09:01
Casimir était la tête du réseau!
Casimir était la tête du réseau!

Stan, l'artiste de rue verbalisé par la police municipale n'était que la pointe de l'iceberg . La police pujoliste(les brigades du tigre de papier) pensait qu'il n'était pas suffisant de coincer la bulle. Il fallait remonter l'écheveau de la filière et "loger" le gros bonnet (D) . Ainsi tendirent-ils une souricière avec un pur happât: le gloubi-boulga de la pensée pujoliste. Le piège était tendu.Il ne manquait que Casimir tomba dedans.

Ainsi fit-il!

Et Jean-Marc put afficher l'efficacité de sa police. Imaginez, si celle-ci avait eu des fusils d’assaut!

Pour ça part Casimir a souhaité un avocat et demande à être jugé sur l'île aux enfants!

Voir aussi:

Perpignan/verbalisation des artistes de rue: pujolisme triomphant la violence et la dérision! par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2016/05/perpignan-verbalisation-des-artistes-de-rue-pujolisme-triomphant-la-violence-et-la-derision-par-nicolas-caudeville.html

Perpignan: Jean-Marc Pujol veut des fusils d’assaut pour la police municipale #plusfortquebobmeinard! par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2016/01/perpignan-jean-marc-pujol-veut-des-fusil-d-assaut-pour-la-police-municipale-plusfortquebobmeinard-par-nicolas-caudeville.html

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans PARODIES Mondeparallèle
commenter cet article

commentaires

Valérie 28/05/2016 19:39

Excellent!! Trafic de bulles de savon en plus d'un délit de faciès (genre pas tibulaire mais presque, comme disait Coluche) ça risque de lui coûter cher!! Dormez tranquilles braves gens.

Articles Récents