Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

28 mai 2016 6 28 /05 /mai /2016 09:01
Casimir était la tête du réseau!
Casimir était la tête du réseau!

Stan, l'artiste de rue verbalisé par la police municipale n'était que la pointe de l'iceberg . La police pujoliste(les brigades du tigre de papier) pensait qu'il n'était pas suffisant de coincer la bulle. Il fallait remonter l'écheveau de la filière et "loger" le gros bonnet (D) . Ainsi tendirent-ils une souricière avec un pur happât: le gloubi-boulga de la pensée pujoliste. Le piège était tendu.Il ne manquait que Casimir tomba dedans.

Ainsi fit-il!

Et Jean-Marc put afficher l'efficacité de sa police. Imaginez, si celle-ci avait eu des fusils d’assaut!

Pour ça part Casimir a souhaité un avocat et demande à être jugé sur l'île aux enfants!

Voir aussi:

Perpignan/verbalisation des artistes de rue: pujolisme triomphant la violence et la dérision! par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2016/05/perpignan-verbalisation-des-artistes-de-rue-pujolisme-triomphant-la-violence-et-la-derision-par-nicolas-caudeville.html

Perpignan: Jean-Marc Pujol veut des fusils d’assaut pour la police municipale #plusfortquebobmeinard! par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2016/01/perpignan-jean-marc-pujol-veut-des-fusil-d-assaut-pour-la-police-municipale-plusfortquebobmeinard-par-nicolas-caudeville.html

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans PARODIES Mondeparallèle
commenter cet article

commentaires

Valérie 28/05/2016 19:39

Excellent!! Trafic de bulles de savon en plus d'un délit de faciès (genre pas tibulaire mais presque, comme disait Coluche) ça risque de lui coûter cher!! Dormez tranquilles braves gens.