Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

25 mai 2016 3 25 /05 /mai /2016 11:59
Perpignan: Stan, l'artiste de rue verbalisé, médiatisé par effet bulle de neige! par Nicolas Caudeville

L'annonce de la verbalisation de l'artiste de rue Stan par la police municipale de Jean-Marc Pujol place de la république (le symbole est important) 35 euros pour rappelons le :""déversement de liquide insalubre hors des emplacements autorisés. " à fait le buzz sur les réseaux sociaux et provoqué un début de gloire pour Stan. Ce matin, l'artiste se voyait entouré de caméras (toujours place de la république) . Comme quoi les bulles ça peut aussi faire de la mousse!

Voir aussi:

Perpignan/verbalisation des artistes de rue: pujolisme triomphant la violence et la dérision! par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2016/05/perpignan-verbalisation-des-artistes-de-rue-pujolisme-triomphant-la-violence-et-la-derision-par-nicolas-caudeville.html

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans Mondeparallèle ARTICLES
commenter cet article

commentaires

Valérie 27/05/2016 16:46

C'est tout un art de buller (je ne parle pas ici de paresse, mais bien des bulles de savon mises en cause!) soutien à cet artiste de rue qui n'a rien à vendre à part du rêve, pour le plus grand bonheur des petits et des grands qui ont gardé leur âme d'enfant.

Articles Récents