Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 23:15
L'euro de football: un complot pour faire des obèses?! par Nicolas Caudeville

"Le football est un sport collectif opposant deux équipes de onze joueurs dans un stade. L'objectif de chaque formation est de mettre un ballon sphérique dans le but adverse, sans utiliser les bras, et de le faire plus souvent que l'autre équipe. Apparu en Angleterre au Moyen Âge et ayant évolué jusqu'à la forme que nous connaissons aujourd'hui, ce sport incorpore de nombreux bienfaits. Parmi ceux-là on peut citer : l'amélioration de l’endurance cardio vasculaire grâce aux courses rapides, successions d’accélérations répétées, amélioration du rythme cardiaque et des fonctions respiratoires, résistance et équilibre : développement musculaire et amélioration du centre de gravité, et enfin travail sur la vitesse et l’adresse."

Nous dit le site Ligne en ligne. Et un match de 90 mn est sensé nous faire perdre 1282 calories!

Cela vaut donc la peine de s'intéresser au foot !

Mais attention au piège!

Et oui, ce sont les joueurs qui vont perdre des calories et se maintenir en bonne santé!

Les regardants devant leur téléviseurs, le cul enfoncé profondément dans leur divan (la variante fauteuil est valable aussi!) ne brûlerons rien. Mais qui plus est, le mode alimentaire de ces événements touche au domaine du trop gras, trop salé, trop sucré.

Biéres, chips, sodas...feront que ce seront le cholestérol et les triglycérides qui marqueront des buts contre leur camp. Tous les supermarchés vous préparent des vitrines tentatrices et corruptrices de l'esprit du sport et de votre alimentation!

Confère celle-ci trouvée en plein centre de Perpignan, pas de la nourriture locale...

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans ARTICLES Mondeparallèle chroniques
commenter cet article

commentaires

pat du sud de la france 11/06/2016 11:07

le foutebale ;
jeu qui consiste pour beaucoup de joueurs
a cracher sur la pelouse en permanence
ce qui permet dans le même espace temps
a d'autre moins experts ou plus amateurs
de glisser ou se rouler dedans par alternance
tout cela faisant preuve d'un distingué ahurissant.