Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

27 juillet 2016 3 27 /07 /juillet /2016 15:25
François Hollande demain à Perpignan pour inaugurer un tronçon de l'A9 ou pour choper un Pokémon Go ultra-rare?! par Nicolas Caudeville

Dans ces temps troublés où la France porte le deuil et pleure ses maures, la province et les catalans en particuliers sont heureux d’accueillir son président de la république François Hollande. Mais qu'est ce qui requiert la présence du plus grand personnage de l'état par nos contrées. Perpignan, va-t-elle redevenir "le centre du monde" par un discours aussi fracassant que celui de Salvador Dali?

La raison officielle de la venue du président, nous dit la presse locale (L'indépendant) :

"Le président de la République est attendu à Perpignan, le jeudi 28 juillet. Selon son agenda officiel dévoilé samedi, François Hollande viendra inaugurer très officiellement le passage à 2 fois 3 voies de l'autoroute A 9 entre Perpignan et le péage du Boulou. Cette portion à 2 fois 3 voies est effective depuis le 1er juillet, après dix ans et 200 millions d'euros de travaux."

OUAH! Y'avais urgence, un tronçon d'autoroute c'est une putain d'urgence! (quand même trois voix, c'est symbolique. Et puis pour la présidentielle, ce serait dommage qu'elles lui manquassent)

C'est l'moment, ya pas une seconde à perdre!

Surréaliste? Absurde?: à moins, à moins, à moins...ho, non!

Le président de la république aurait-il cédé à la mode du moment et téléchargé l'application du moment "Pokémon Go"?!

"Voyagez dans le monde réel et le monde virtuel de Pokémon avec Pokémon GO pour iPhone et Android. Avec Pokémon GO, découvrez des Pokémon dans un nouveau monde : le vôtre ! Pokémon GO est bâti sur la plate-forme de jeu en monde réel de Niantic et utilise des lieux réels pour vous encourager à découvrir des Pokémon dans votre région. Pokémon GO vous permet de trouver et d’attraper plus d’une centaine de Pokémon pendant que vous explorez vos environs.

Allez à l'extérieur pour trouver et attraper des Pokémon sauvages ! Explorez les villes et les villages de votre région et dans le monde entier pour capturer autant de Pokémon que possible. Vous saurez que vous êtes près d'un Pokémon car votre smartphone se mettra à vibrer. Après avoir rencontré un Pokémon, visez-le avec l'écran tactile de votre smartphone et lancez une Poké Ball pour l'attraper. Gardez un œil sur lui, ou il pourrait s’échapper ! Recherchez également les PokéStops situés près d’endroits tels que des créations artistiques publiques ou des monuments historiques, où vous pouvez obtenir des Poké Balls et d'autres objets."

François Hollande est le seul par sa fonction de président de la république à pouvoir arrêter la circulation sur un tronçon d'autoraoute en plein mois de juillet et d'avec son smartphone capturer un Pokémon rare, peut être même le prince des Pokémons: Pikatchou lui-même!

Ainsi, comme les joueurs de l'application sont nombreux, ils le reconnaîtrons comme un des leurs faisant ainsi remonter sa popularité , le relançant dans la course à l’Élisée!

#Astucieux #imparable

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans ARTICLES Mondeparallèle
commenter cet article

commentaires