Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

12 juillet 2016 2 12 /07 /juillet /2016 10:58
Perpignan: Oups à l’Agglo,vote électronique et caetera par Pierre Louys

Hier soir lors de la dernière de la saison, avant la trêve estival, nos élus à l’Agglomération, oups ce n’est pas le vrai nom. Accroche toi lecteur de mon acidité, le vrai nom est : « Perpignan Méditerranée Métropole Communauté Urbaine » ou PMMCU… doit y avoir un énarque là-dessous !!!

Alors que nos élus tentent de comprendre le boitier pour le vote électronique ( oups 3 boutons !), Notre Président de la glorieuse PMMCU, Maire de la ville enchanté de Perpignan, explique que le vote électronique c’est bien, « pas besoin de bourrer les urnes, personne ne contrôle ».

Je sais ce que tu pense ami, enfin j’essaie de savoir.

C’est l’été, il fait chaud, on a perdu la finale de l’Euro, la France est en crise et au final nous avons le moral dans les chaussettes…. Chaussettes- bourrage des urnes… Non il rigole c’est pas possible autrement. En fait il a de l’humour notre Président…enfin j’espère.

Après tu va me dire, et tu auras raison, que pendant une élection, une carte électronique c’est plus simple à glisser dans des chaussettes que des bulletins de vote… Allez un peu d’humour, ça fait toujours du bien.

Et voilà enfin l’intervention de Dame FONT. Tu ne sais pas qui elle est…t’inquiète personne ne la connait.. Et voilà que je suis encore acide…non réaliste tu me réponds…

Mais si, c’est cette femme, qui a été élu sur la liste FN, et qui après les régionales, où elle n’a pas été candidate, quitte le groupe FN mais garde son mandat… et qui aujourd’hui vote tous ce que son Président de la glorieuse PMMCU ou son Maire de la ville enchantée, lui demande de voter… et bien là elle se révolte…

Pour s’opposer à ces anciens amis, qu’elle a quitté, pour aller avec ces anciens adversaires, qui sont devenus ces amis, mais qui la ne sont pas gentil avec elle, elle vote avec les communistes… Tu n’a pas compris je t’explique en résumé, elle a quitté le FN et vote avec le PC !!!

Tu va me dire, mais elle est où la cohérence… là ami je te répondrais… cherche pas il n’y en a pas…

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque !
commenter cet article

commentaires

Articles Récents