Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 22:40
Perpignan/Conseil Municipal:Pandi panda aux pays des soviets! par Pierre Louys

Allez encore un article où je vais être sarcastique. Décidément tu vas me dire ,ami, qu'ils ne sont pas capable de me rendre sympa quand je vais les écouter en Conseil Municipal.

Bon certains vont penser que je suis un de ces bons français toujours facile à critiquer et à bougonner. Mais la critique,quand on a l'option réflexion, permet d’avancer.

Alors ce conseil. Comment le qualifier. Au début mortel. Mais alors pire qu'un discours de Romain Grau, il y a les présentations de Madame Beaufils. Elle arrive a endormir un insomniaque. Au moment de la présentation de Monsieur Barbé tu a envie de hurler la barbe. Comme il est un peu sensible on ne va pas qualifier son intervention.

Et puis vient l'intervention du génie de Saint Jacques, de la lumière de l'hôtel de ville, du dieu vivant du retournement de veste. Mais si tu le connais. Il est le neveu de l'ancienne opposante avec qui il était élu avant d'être élu avec ceux qu'il combattait. Il était de gauche souverainiste et maintenant il a une seule conviction : son ambition. Mais si, il était contre les catalans et se retrouve à siéger avec celui qui prend le folklore pour de la culture catalane. Allez fait un effort il a pris une raclée au cantonale à saint Jacques. Voilà,le, l'unique, le mirifique Olivier Amiel.

Pour lui tout va bien dans les quartiers. L'opposition ne sait rien et ne fait rien et n'est jamais dans les quartiers. À croire qu'il a mis un traceur dans le slip de Louis Aliot (dixit). Les associations sont géniales. Sa politique d'intégration est une réussite. La vie est belle. Le génie au pays des bisounours ou des pandas.

En attendant il doit pas vivre dans les quartiers.

Allons boire un verre de notre vin local, avec modération. Cela nous fera oublier qu'à l'ambition il ne faut jamais ajouter la prétention.

Voir aussi:

Perpignan, conseil municipal: toi qui pénètres ici, perds toute espérance! par Pierre Louys

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2016/05/perpignan-conseil-municipal-toi-qui-penetre-ici-perds-toute-esperance-par-pierre-louys.html

La mutation du triangle des Bermudes par Pierre Louys

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2016/07/la-mutation-du-triangle-des-bermudes-par-pierre-louys.html

Perpignan/conseil municipal:Bienvenue dans la cité du bonheur absolu! par Pierre Louys

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2016/07/perpignan-conseil-municipal-bienvenue-dans-la-cite-du-bonheur-absolu-par-pierre-louys.html

Passe d’armes entre Louis Aliot et Olivier Amiel au Conseil Municipal

http://madeinperpignan.com/passe-darmes-entre-louis-aliot-et-olivier-amiel-au-conseil-municipal/

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans ARTICLES
commenter cet article

commentaires

Articles Récents