Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

13 octobre 2016 4 13 /10 /octobre /2016 21:06

 Pendant que tout le monde parle de Ménard (maire de Béziers) celui de Perpignan Jhon Mac Pujol continue ... ...

C'est du réchauffé du premier janvier dernier, où Jean-Marc Pujol a lâché ,comme ça en plein vœux à la presse, qu'il voulait des fusils d'assaut pour la police municipale. Mais le petit comptable de Mostagadem à relancer sur le sujet, parce qu'apparemment on ne l'avait pas assez bien entendu. Il ne faisait pas le buzz, comme son modèle Bob Ménard le maire de Béziers.  

Ou voudrait-il devenir un autre Zemmour, prophète martyr du "parlé vrai"?

Alors, il en a remis une couche et une sacrée. A la dernière municipale en 2014, on nous avait dit qu'il était le rempart républicain (pas espagnol, plutôt à l'américaine façon langouste ou Trump, ou Plump si on s'appelle Jean-Marie Le Pen) face aux hordes nazies du Front National . Et puis son masque de carton n'avait pas tardé à s'effilocher: fermeture des beaux-arts, le centre de documentation des français d'Algérie (sans comité scientifique, au mains de l'association "le cercle algérianiste" dont la vice présidente Suzy-Simon Nicaise (comme la salade) http://www.lindependant.fr/2016/03/22/roger-hillel-contre-le-cercle-algerianiste-les-avocats-ont-plaide-delibere-le-3-mai,2173955.php et aussi adjointe à la ville et une proche de Robert Ménard (tient, on y revient) , la bannière française mis en berne le 19 mars (parce que Jean-Marc Pujol plus pieds noirs que français, estime que ce n'est pas vraiment le jour de l'arrêt des combats en Algérie ex'française) 

Et depuis janvier dernier, c'est un festival de déclarations entre irrationnelles et paranormales: il est devenu notre "rendez-vous de l'étrange!

Les fusils d'assaut pour la police municipale, "Je tirerait une balle dans la tête des djihadistes avant qu'ils ne tuent mon fils et mon petit fils !" lâche-t-il en plein conseil municipale http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2016/02/conseil-municipal-jean-marc-pujol-plus-loin-que-menard-pas-loin-de-poutine-par-nicolas-caudeville.html, l'agression du blogueur Jean-Pierre Bonnel en pleine librairie http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2016/02/jean-marc-pujol-apostrophe-le-blogueur-jean-pierre-bonnel-pour-son-texte-perpignan-le-maire-entre-rumeurs-et-verites-en-pleine-libra , et puis c'est déclarations douteuses sur les compteurs linky et les allemands http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2016/04/perpignan-jean-marc-pujol-nous-met-la-tete-comme-un-compteur-a-gaz.html

Mais là, il devait rappeler au monde, que lui aussi comme Robert Ménard, était simultanément sans vergogne et avec de l'estomac (à vous révulser le votre) 

Deux jours auparavant Robert avait frappé fort avec une nouvelle affiche "ils arrivent" les migrants de la précédente affiche étaient arrivés à Béziers(ceux qui m'aiment prendront le train http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2015/12/robert-menard-toujours-un-pneu-plus-loin-par-nicolas-caudeville.html) "imposés par le gouvernement" un peu plus d'une centaine 

Le cœur des vierges avait encore hurlé faisant encore plus de BUZZZZZZ pire qu'un essaim (cachez cet essaim que je ne saurez voir!) 

Alors peut-être que Jean-Marc s'est dit qu'il avait une carte à jouer! Alors, il a remis au micro-onde son annonce de janvier http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2016/01/perpignan-jean-marc-pujol-veut-des-fusil-d-assaut-pour-la-police-municipale-plusfortquebobmeinard-par-nicolas-caudeville.html, mais comme les mots "fusils d'assaut" ne semblait pas impacter, il a changé son fusil d'épaule pour dire dire "9 mm" , ça fait plus Inspecteur Harry! 

Ce qu'il n'a pas compris, c'est pour que cela soit choquant et gagner l'extra-balle de l'indignation on doit être au FN, mariniste ou à minima soutenu par le Front National aux élections.

Ce n'est pas ce qu'on dit qui est potentiellement un "dérapage", mais qui le dit!

 Les médias tendances inquisition vous demanderons de regretter face caméras,ceci, rappelant les délicieux moments de la révolution culturelle en Chine https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volution_culturelle où les gardes rouges vous demandez si gentiment de faire votre "auto-critique" avant de vous envoyer en camp!

Alors, à part arrêter un autre artiste de rue qui fait des bulles de savon http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2016/05/perpignan-verbalisation-des-artistes-de-rue-pujolisme-triomphant-la-violence-et-la-derision-par-nicolas-caudeville.html  : il n'aura pas l'occasion de revenir sur la scène du BUZZZ national !

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque !
commenter cet article

commentaires

Articles Récents