Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

27 octobre 2016 4 27 /10 /octobre /2016 20:24

  L'archipel contre attaque vous propose la conférence que le sociologue Alain Tarrius va donner au collége de France - (réplique Collège de France) : Nouvelles routes des migrations européennes et de l'exode moyen-oriental. -- une tentacule euro-méditerranéenne de la mondialisation criminelle ; les trafics de drogues opiacées et de femmes de la mer Noire au Levant espagnol : dynamiques mafieuses de l'espace La Junquera- Sitges- Andorre- Perpignan.  -- les mobilités et migrations populaires marocaines : une chance pour le désenclavement local ? La conférence sera présenté et animé par Nicolas Caudeville

 
L'archipel contre attaque vous propose la vidéo de la conférence que le sociologue Alain Tarrius va donner au Collège de France à Perpignan au centre d'art "à cent mètres du centre du monde"
- (réplique Collège de France)
le 13 octobre était donné pour la première fois la conférence : Nouvelles routes des migrations européennes et de l'exode moyen-oriental.
-- une tentacule euro-méditerranéenne de la mondialisation criminelle ; les trafics de drogues opiacées et de femmes de la mer Noire au Levant espagnol : dynamiques mafieuses de l'espace La Junquera- Sitges- Andorre- Perpignan.
-- les mobilités et migrations populaires marocaines : une chance pour le désenclavement local ?
La conférence a été présenté et animé par Nicolas Caudeville

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans VIDEOS conférence Mondeparallèle
commenter cet article

commentaires