Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

31 mai 2017 3 31 /05 /mai /2017 16:27

Jean Codognés est une figure de la vie locale pas que de la politique . Il fut député socialiste sous Jospin, conseiller général d'opposition dans la majorité sous Bourquin ; candidat au municipales de 2008 et 2009 (l'élections de 2008 ayant été cassées par le conseil d'état pour raison de "fraude à la chaussette") . Là , il est candidat vert soutenu par la présidente de région socialiste Carole Delga et les jeunes PS. (c'est ça la recomposition. Il affrontera sur la première circonscription celui qui fut son "padauan" durant les municipales, mais qui rejoint Alduy des ça victoire, puis fut le premier adjoint de Jean-Marc Pujol et vice président de l'agglo, soutient du LR Daniel Mac et enfin candidat en la république en marche parce que frère du président  Macron au sein de l'ENA dans le cadre de la promotion Senghor, je veux bien entendu parler de Romain Grau.http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2017/05/perpignan/pujol/romain-grau-on-ne-retire-pas-ses-delegations-a-quelqu-un-qui-a-le-numero-de-telephone-du-president-de-la-republique

Alors, quel est le programme de Jean Codognès? S'adosser en tant que député à celui mis en place par la région de Carole Delga. Mais après tout vous n'avait qu'à regarder la vidéo pour tout savoir !

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans INTERVIEWS VIDEOS
commenter cet article

commentaires