Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

11 octobre 2017 3 11 /10 /octobre /2017 10:59


 
Ouf, la France a évité l’hydre fasciste au mois de mai, et ça, c’est bien, nous pouvons enfin respirer et nous mettre à la préparation des prochains Gay Olympic Games de Paris, https://www.paris2018.com/fr/. Moi, chuis hyper mais hyper mobilisé sur ou par la cause LGBTQPXYZABCDEF…, dernier rempart face au fascisme.
 
Mais là n’est pas le sujet. Tu as vu ce que font les Catalans ? Non, mais tu as bien vu ? Ces salopards sont en train ruiner nos prochaines vacances à Barcelone, la ville où il fait bon dire bonjour à Gaudi, aller déguster du pata negra à la Boqueria, boire des mojito jusqu’à la fin de la night comme à Paris ou à Berlin ou à Londres… et se faire euh.. se faire euh.. du côté de Montjuich, tu vois ce que je veux dire,faut bien que le corps exulte, évacuer le trop plein d’énergie qui nous habite.
 
Les salauds de Catalans, ils ne pensent qu’à leur gueule, de vrais égoïstes ces Catalans, des radins !! Et merde, que vont devenir les claques de la Jonquères s’ils deviennent indépendants. Je vais te dire, ils feront comme les entreprises ou les banques, il déménageront et peut-être en France !! Moi, ce qui se passe là-bas me révolte. Et puis tu as vu à quoi il ressemble Puigdemont, mais bon dieu, aucun style, il se sape chez Jules ou Célio à Perpignan ? Que vont devenir Rosas, Palamos, Port Lligat sans nous ? Avec ces indépendantistes, sûr, tu as un nouveau tiers-monde à nos portes. Les mecs, ils n’ont pas compris dans quel monde nous vivons, les Catalans, c’est les prochains migrants en Europe. C’est un monde globalisé où il faut voir grand comme le dit notre génial président. Ils faut en finir avec ces égoïsmes nationaux parce que comme le disait ce grand penseur du 21ème siècle, François Hollande, le nationalisme c’est la guerre. Ordures de Catalans, vous ne pouvez pas vivre repliés sur vous-mêmes, hors du monde, d’ailleurs, le monde, non seulement il va chez le coiffeur, M. Puigdemont (dans son nom, il y a démon !!!! Rrrahhh !!), mais en plus, il va te rattraper le monde !!
 
Franchement, je ne sais plus quoi faire, où aller en vacances cet automne… Merde, chuis révolté !!

Bientôt sur vos écran OSS 117 Barcelone ne répond plus!

Partager cet article

Repost 0

commentaires