Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

13 novembre 2017 1 13 /11 /novembre /2017 16:46

Plus, c'est gros plus ça marche. Dans le cadre de la guerre des réseaux sociaux dans le cas de la marche de l'indépendance de la Catalogne, le gouvernement PP de monsieur Rabajoy "alerte" l'EU (l'union européenne ) que la diffusion de l'opinion pro-indépendantiste catalane serait issue et propager par des comptes de hackers russes.

"Les ministres espagnols des Affaires étrangères et de la Défense ont alerté lundi, lors d'une réunion avec leurs homologues de l'UE, sur des "désinformations" sur internet concernant la crise catalane, originaires selon eux du "territoire russe". entamer le journal belge Le vif dans son article http://www.levif.be/actualite/international/catalogne-madrid-alerte-l-ue-sur-des-manipulations-depuis-la-russie/article-normal-754075.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=social_vif&utm_source=Twitter#link_time=1510584428

Il ne s'est rien passé en Catalogne le jour du référendum , pas de violence policière de l'état Madrilène , et dire que ce que je croyais être un ami qui me répondais depuis l'hôpital de Gérone qui me racontait avoir été tabassé par la police pour avoir défendu une urne. Ou cet homme qui venait de Garrigue que je trouvais à Figuere qui me racontait l’assaut de la police en pleine Festa Major: toujours pour récupérer des urnes .

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2017/10/referendum-en-catalogne-el-imperio-contrattaca-une-journee-dans-les-bureaux-de-vote-a-figueres-interview-par-nicolas-caudeville-et-j

Toutes ces vidéos de portables qui ont fait basculer l'opinion dans le monde entier, ne seraient donc que des créations de hackers russes : sont_ils diaboliques!

Le péril rouge est de retour et le tout sous le couvert de l'anniversaire des 100 ans la révolution russe.

Mais que fait James Bond?

"Il a été prouvé" que la Russie a tenté d'interférer dans la crise catalane sur les réseaux sociaux, a assuré M. Dastis.

Il a été prouvé par qui? Il ne suffit pas d'affirmer, pour faire la démonstration.

En général , dans ce cas là , on raconte que la source vient du FBI ou de la CIA, comme dans le cas de l'influence de hackers russes aux élections aux états unis qui ont fait voter Trump: les russes encore!

Ce qu'il y a de bien avec les russes, c'est qu'on peut tout leur coller sur le dos! #balancetonrusse. C'est le peuple méchant, cruel et vicieux par excellence pour qui toute opportunité de nuisance est bonne .

""Il y a certaines entités, qui peuvent être publiques ou privées, qui essaient d'interférer dans les politiques nationales, qui essaient d'affecter et de créer des situations instables en Europe, nous avons l'obligation de le dire clairement, pour que l'opinion publique le sache, et de lutter contre cela", a-t-elle estimé.

Puigdemont a du faire une messe noire où il a éventré des enfants madrilène (tirés d'une couveuse) pour invoquer Poutine.

Je sens que la presse française se fera l'échos de "l'information" en toute objectivité!

Lorsque les services allemands espionnaient l'élisée pour le compte de la NSA http://www.lefigaro.fr/international/2015/04/30/01003-20150430ARTFIG00135-accusations-d-espionnage-berlin-aurait-aide-la-nsa-a-surveiller-l-elysee.php, on n 'en a pas fais un scandale, où bien lorsque s'était directement la NSA.

La phrase du moment , s'était que tout le monde espionne tout le monde, le tout au shaker pas à la cuillère avec un zeste de hihihi!

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/espionnage-des-etats-unis-des-faits-inacceptables-pour-la-france-486727.html

La question est: quel est le chien dont veut que la "démocratie d'opinion" pense qu'il a la rage: la concordance russo-catalane est parfaite!

Et puisque c'est le gouvernement espagnole qui nous invite à le croire: installons nous confortablement dans le fauteuil de notre paresse intellectuelle et mangeons du pop-corn :comme au cinéma!

Encore un effet Houdini , détourner l'attention collective pour faire disparaître l'objet gênant! 

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2017/10/referendum-en-catalogne-el-imperio-contrattaca-une-journee-dans-les-bureaux-de-vote-a-figueres-interview-par-nicolas-caudeville-et-j

 

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans catalans Mondeparallèle ARTICLES
commenter cet article

commentaires