Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

5 novembre 2017 7 05 /11 /novembre /2017 12:11

 

Inès Muriot était en direct pour l'archipel contre attaque pour présenterla parade de s artistes du 5 novembre de 15H à 19h avec prise de parole pour défense du théâtre municipale menacé d'être transformé en amphithéâtre pour les besoins de l'installation de l'UPVD au centre ville. Les citoyens se mobilisent près de 8000 signatures pour la pétition https://www.change.org/p/ministre-de-la-culture-sauvons-le-the%C3%A2tre-municipal-de-perpignan-oui-au-th%C3%A9%C3%A2tre-non-%C3%A0-l-amphi-th%C3%A9%C3%A2tre/u/21867190?recruiter=676580189&utm_source=share_update&utm_medium=facebook&utm_campaign=facebook_link

L'équipe municipal dont le maire Jean-Marc Pujol est le faux nez (puisqu'il semblerait que ce soit Michel Sitja son directeur de cabinet qui tienne les rênes réelles du pouvoir) est toujours dans l'improvisation chevauchant de lubie en lubie comme l'acteur burlesque Harold Lloyd passant de véhicule en véhicule pour aller à un mariage . Là, pour complaire au "petit prince" de l'université Fabrice , elle n'arrête pas de s'agiter détruire, construire, parce que le président Lorente lui a dit "dessine moi une université au centre ville!" 

Dans cette épisode on pense transformer un vieux théâtre de 204 ans en amphithéâtre . Ben, oui, ya théâtre dedans , du coup, ya pas grand chose à faire pour le transformer et y mettre des étudiants en droit (#complétementintoxiquéàlapostmodernité) 

Mais, la politique et l'université sont des choses trop sérieuses pour la laisser aux politiciens et aux président d'université! 

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans ARTICLES INTERVIEWS VIDEOS
commenter cet article

commentaires