Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

16 février 2020 7 16 /02 /février /2020 18:19

Je rentre tout juste de Bali vendredi dernier et j’apprends que mon ami Benjamin Griveaux se retire de l’élection municipale à Paris en raison de la mise en ligne de vidéos à caractère pornographique l’incriminant. J’y crois pas !

Merde, c’était le meilleur d’entre nous pour le job : strauss-kahnien,progressiste et ancien cadre de la foncière Unibail-Rodamco… N’en jetez plus, le mec parfait. Surtout ancien d’Unibail, il t’aurait revalorisé certains quartiers encore pouilleux de Paris en deux secondes, il a l’œil, Benjamin. Il ferait des miracles à Perpignan, pas comme le Grau-Tesque, qui est bien sympa
mais un peu poids plume comparé à Benjamin, ce phare de la pensée progressiste avec Ismaël Emelin, qui est désormais chez LVMH comme consultant.
Bon, objectivement, je comprends pas sa décision. A mon avis, il avait peur de perdre, donc retrait stratégique, façon coïtus interruptus.. Parce que objectivement, envoyer de vidéos de sa personne en train de se polir le chinois parce qu’on pense à une copine et pas à madame, franchement, que celui qui n’a jamais fait ça me jette le pierre. Chez nous, les progressistes, c’est un happening que nous pratiquons quotidiennement, c’est le côté branleur du progressiste… et un peu volage, mais progressiste avant tout. Nous ne renoncerons jamais à nos valeurs et à notre identité, notre ADN.
Non, cette affaire, c’est un coup monté. C’est signé FSB, tu sais les services russes. Ces mecs, ils nous aiment pas, ils n’aiment pas notre way of life progressiste. Le Pavlenski, en 2017, il a joué au mec persécuté par le régime mais en fait c’était un pur sous-marin du FSB. Parce que là, les mecs se sont attaqués à du maousse, un super pote d’Emmanuel-notre-dieu-qui guérit. Et dire qu’il la joue je me rapproche avec Poutine… Quelle inconscience ! Dès que tu tournes le dos aux Russes, ils te
poignardent dans le dos. Moi, je te le dis Emmanuel-notre-dieu-qui-guérit, faut rien attendre des Russes, t’auras rien, par contre eux, ils vont te dépouiller. Ils ont un principe simple : ce qui est à toi, est à moi!

Voir les autres chroniques ici:

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/tag/chronique%20d%27un%20citoyen%20engage%20%281%29/

Partager cet article
Repost0

commentaires