Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

29 mai 2020 5 29 /05 /mai /2020 15:56

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé . Et oui, il nous a quitté Guy Bedos. Guy Bedos, c'était des sketchs comme "la drague" , des films comme "un éléphant ça trompe énormément" , "le pistonné " ou encore "la revue de presse"...Il restera dans nos cœur et dans nos mémoire! 

Alors que Romain Grau, dont nous allons faire la revue de presque , c'était un énarque, un type de gauche (modérons nous: socialiste) , puis un type de centre droit avec Alduy, un premier adjoint de droite avec Pujol,puis un candidat au législative en même temps toujours sous Pujol et puis un député et un candidat "en marche" face à Pujol, sans oublier un gestionnaire approximatif d'entreprise comme EAS http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2019/01/romain-grau-est-eas-117-la-cour-des-comptes-ne-repond-plus-des-siens.html

.Avec un peu plus de 14% au premier tour, il aurait pu se maintenir ou fusionner, mais il jette l'éponge . Il lui aura fallu du temps pour comprendre, que les gens avaient compris qu'il avait autant d'avenir qu'un cancéreux multi-métastasé . Mais son "no futur" , il l'a construit lui-même pas à pas . Je ne parle pas de ses revirements successifs que j'ai cité en introduction, mais ses communications et ses manœuvres, qu'il avait cru brillantes pour les premières et discrètes pour les secondes. Malheureusement pour lui, c'était plutôt l'inverse . Le coup "des attentats" des "gilets jaunes" contre sa permanence (oui, comme le disait Castaner, le ministre venu constater en bloquant tout le centre ville, "un attentat, c'est qu'on attente", je vous parle même pas des arrêts de bus: qu'est ce qu'on attente!) http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2019/07/perpignan-le-depute-lrem-romain-grau-voit-des-gilets-jaunes-partout-un-probleme-de-persistance-retinienne-par-nicolas-caudeville.htmou son étrange relation avec les gitans, que ce soit pour les envoyer à 200 sur la préfecture ou leur expliquer dans des restaurants chinois, comment bien voter pour luihttp://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2020/02/perpignan-romain-grau-le-corona-virus-explique-aux-gitans-dans-un-resto-chinois.html. Bien-surs, il y avait aussi Romain Grau l'écolo,qui savait recycler aussi bien, les socialistes comme Jacques Cresta, les époux de présidente de conseil départemental Vincent Malherbe, des anciens du FN comme Clotilde Font http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2019/11/perpignan-2020-de-la-tracabilite-des-candidats-le-cas-clotilde-font-du-soutien-ps-jacques-cresta-au-lrem-romain-grau-en-passant-par?fbclid=IwAR20mk6WXiop1HJX2vc18QoJjlD3psdjMBXWCioXT0L7K8ZA4L28NmgVDBg et plus si affinités...Je sais aussi, que les traiteurs en difficultés post Covid 19, vont regretter son départ https://www.lindependant.fr/2020/01/31/municipales-2020-a-perpignan-1-700-fans-acclament-le-show-de-romain-grau,8701145.php : dans ce cas il était le digne successeur de Coluche!

Bref, durant ses municipales, Il a loupé ses électeurs mais nous, il ne va pas nous manquer!

Partager cet article

Repost0

commentaires