Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

3 juin 2020 3 03 /06 /juin /2020 00:55

 

 

Du nord au sud du littoral catalan, les cinémas Clap ciné de Leucate/Barcarès, Canet-en-Roussillon et le réseau Cinémaginaire implanté notamment sur Saint Cyprien, Argelès-sur-mer , Cerbère ont décidé de développer un partenariat de programmation, d'animations, de communication mais aussi une politique réciproque de tarif réduit pour leurs abonnés respectifs dès la réouverture prochaine des cinémas (selon toute vraisemblance début juillet)

 

Ainsi, nous allons mettre en place :

- des films en commun,

- la venue de réalisateurs et d'acteurs qui seront en « mini tournée » durant 48h dans les salles du littoral,

- sur nos sites internets et sur nos réseaux sociaux une information régulière de ce que propose chaque cinéma du littoral catalan,

- chaque abonné des cinémas Clap ciné se verra offrir en permanence un tarif réduit dans les salles du littoral du réseau Cinémaginaire sur présentation de sa carte d'abonnement

- chaque abonné du réseau Cinémaginaire se verra offrir en permanence un tarif réduit dans les salles des cinémas Clap ciné sur présentation de sa carte d'abonnement

 

Notre priorité reste la relance de nos salles et ce plaisir de retrouver les spectateurs pour partager à nouveau tous ensemble des moments inoubliables d'émotion, de passion mais aussi de réflexion autour d'un film !

 

Toutefois, au regard de la situation sanitaire incertaine et pour répondre aux demandes de nombreux spectateurs, les cinémas Clap ciné et le réseau Cinémaginaire ont décidé de travailler à la mise en place courant juin- début juillet d'un drive in ciné dans les communes où elles sont historiquement installés. Ainsi, nous proposerons en complément de la programmation de nos salles des films en sortie nationale, des soirées cultes et des reprises dans les drive in ciné d'ores et déjà prévus à :

 

  • Argelès-sur-mer ( secteur nord, parking de la Marenda )

  • Saint-Cyprien plage ( secteur des Capellans )

  • Canet-en-Roussillon ( parking du Clap ciné )

  • Leucate-Barcarès ( parking face au cinéma )

 

 

Nos petits cinémas de proximité ont toujours été très proches. Nous sommes mutuellement attachés à une programmation de qualité et aux échanges avec les spectateurs. Tout cela avec des prix abordables pour que le 7ème Art reste un loisir accessible à tous...

La crise sanitaire et économique que nous traversons a montré une nouvelle fois nos points communs et notre solidarité réciproque.

C'est dans cet esprit que nous décidons aujourd'hui de multiplier les partenariats pour que :

 

Vive un Cinéma populaire de qualité sur le littoral catalan !

 

 

Bernard Arnauld, président de Cinémaginaire contact → 0648006263 http://www.cinemaginaire.org/

Frédéric Perrot et Jérôme Quaretti, co-gérants des Clap ciné → 0677916110

https://canet.clapcine.fr/

Retour vers le futur: Les cinémas du littoral catalan vous préparent  un été la tête dans les é-toiles
Retour vers le futur: Les cinémas du littoral catalan vous préparent  un été la tête dans les é-toiles
 

Photos drive in ciné Leucate: un cliché devant , un autre derrière ( ou vice versa !!! )
Précision nécessaire : au loin, ce n’est pas un mirador mais une tyrolienne . Justement, le grand écran de 15m de large et de 10m de haut sera juste devant la tyrolienne .
150 voitures / 300 personnes environ.
Tout le reste tu le piques dans l’article de l’Indep que je t’ai envoyé .
Précision : on va travailler avec l’institut Jean Vigo !

Partager cet article

Repost0

commentaires