Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 19:57
Clotilde Ripoull : « Le modem n’est pas à vendre »

Le 5 décembre dernier au sein de la permanence de l’opposition, Clotilde Ripoull, conseillère municipale de Perpignan, accompagnée de son alter ego, Faustin Fagéda, et de quelques adhérents Modem, reproche aux deux poids- lourds politiques d’avoir rencontré Chantal Gombert, présidente départementale du Modem. "Je dis à Jean-Paul Alduy et à Christian Bourquin qui font pression sur une des responsables du Modem et qui l’ont rencontré en catimini, qu’ils ne perdent pas leur temps, le Modem n’est pas à vendre." La liste que nous avons su mener au précédente municipales à montrer sa légitimité, sa crédibilité. Et si modem à su rassembler prés de 9% des perpignanais, c’est qu’il est nécessaire qu’il soit présent à ces élections municipales. Compte tenu de ce qui s’est passé dernièrement, je pense que le rôle du Modem est déterminent dans les prochaines municipales. Que ce soit Jean-Paul Alduy à l’UMP ou Christian Bourquin au PS, ils aimeraient bien que le Modem disparaisse. Ils aimeraient bien faire exploser notre mouvement ou alors, le diluer dans une liste ou une autre. Au conseil municipal, nous sommes présent et nous avons su faire entendre notre voix, sur des dossiers comme la proximité, le théâtre de l’archipel, le quatrième pont….On a su faire vivre une véritable alternative au conseil municipale » Dans la perspective d’une annulation de l’élection municipale par le conseil d’état, chacun fourbi ses armes et prépare ses alliances, posant des mines préventives pour faire choir ses adversaires et ex amis.
Partager cet article
Repost0

commentaires