Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 19:26

999148 10202360272102079 2055120996 n

Episode 1 :

Une militante, candidate PS66, salariée du CG66, à un électeur : « Euh, la liste PS-PC66 doit gagner. En fait si on perd, ce sera la faute à Jacqueline ! »

L’électeur : « Je ne comprends pas pourquoi puisqu’ elle ne fait pas de liste dissidente PS ? »

La pauvre femme :« Euh, c’est la faute de Jacqueline parce que… parce que … ben, c’est ce qu’on nous a ordonné de dire ! »

 

Episode 2 :

Une responsable nationale de Parti de Gauche, dans un communiqué : « Euh, donc au bout du compte, il n’y aura pas de liste PG aux municipales à cause de Jacqueline »

Axel, la tête de liste : « Euh, je ne comprends pas puisqu’elle n’a toujours pas dit oui et que c’est vous qui me demandiez de me rapprocher d’elle ? »

La notable nationale : « Euh, c’est la faute de JAD parce que … parce que …ben, c’est ce qu’on nous a suggéré de dire ! »

 

Episode 3 :

J.P.A. à un cadre de la droite locale : « Euh, ça chauffe avec Jean-Marc, l’UDI rechigne à le suivre à cause de Jacqueline, avec tout ce qu’elle nous a mis sur la tête !!! »

Le cadre en question : « Euh, je ne comprends pas puisqu’il n’est pas question qu’elle soit sur la liste, elle lui en a fait subir des vertes et des pas mûres aussi !!! »

L’édile local : « Euh, c’est la faute de JAD parce que … parce que … et bien parce que.»

 

Episode 4 :

Le ponte du NPA66, à la presse locale : « Euh, nous avons décidé de ne plus faire liste commune avec le Parti de Gauche à cause de Jacqueline ! »

Un journaliste local qui n’existe pas : « Euh, je ne comprends pas puisque vous aviez décidé de cette rupture deux mois au moins avant que Parti de Gauche ne rencontre JAD ? »

Le gardien de l’extrême gauche : « Euh, c’est la faute de JAD parce que … parce que …ben, il paraît que c’est ce qu’il faut qu’on dise ! ».

 

Episode 5 :

L.A. tête de liste du FN : « C’est vrai, nous aurions dû gagner ces élections municipales : tous les facteurs locaux et nationaux nous étaient propices et les indicateurs favorables. Le maintien au 2ème tour de la liste PS-PC66 (qui était dans les choux) nous avantageait incontestablement, même si cela procédait d’un calcul politicien très personnel de C.B. que nous détestons … Euh, bon … »

JAD : « Et oui, là pour le coup, j’espère bien que c’est un peu de ma faute ! »

 

Voir aussi:

Perpignol 2014: Jacqueline Amiel-Donat répond à la député PG Martine Billard et au politicorama de l'indépendant!

http://www.larchipelcontreattaque.eu/article-perpignol-2014-jacqueline-amiel-donat-repond-a-la-depute-pg-martine-billard-et-au-politicorama-de-l-122095293.html

Municipales 2014 Perpignan:Jacqueline Amiel-Donat "Le candidat socialiste Jacques Cresta part en "string" à cette élection!" par Nicolas Caudeville

http://www.larchipelcontreattaque.eu/article-municipales-2014-perpignan-jacqueline-amiel-donat-le-candidat-socialiste-jacques-cresta-part-en-st-121380585.html

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans PARODIES
commenter cet article

commentaires