Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 00:24

20811 10200574202811463 1316444139 n

Sur le blog de Christian Bourquin on avait eu la surprise de lire ceci:

"QUAND IL FAUT BIEN AIDER L’U.M.P…

Publié le 29 juillet 2013

La mauvaise gestion des comptes de campagne par Nicolas Sarkozy a conduit l’U.M.P. au désastre financier. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour la démocratie car celle-ci a besoin de partis politiques structurés et solides pour s’exercer pleinement. J’ai donc décidé d’apporter ma contribution- un chèque de 150 euros- pour sortir l’U.M.P. de l’impasse dans laquelle son ancien président l’a conduite. En cliquant sur ce lien, vous pourrez lire le courrier que je viens d’adresser à Jean-François Copé"

Christine Espert secrétaire générale adjointe du Modem et présidente du modem 66 lui répond:

"Monsieur Bourquin, si réellement vous étiez sincèrement attaché au pluralisme démocratique dans notre pays, vous auriez dû alors défendre avec toute l'énergie que l'on vous connait, le scrutin proportionnel, et le non cumul des mandats, ...Vous auriez peut être pu, dire un mot "républicain", en juin 2012 lors des législatives, lorsque François Bayrou a dû affronter à Pau,le sectarisme de votre parti....Si vous respectiez tant les institutions, vous n'auriez pas eu les mots, insultants que vous avez eus pour la cour des comptes qui a publié un rapport édifiant sur la gestion du conseil régional en Languedoc Roussillon...

...Ce "don" sera un coup de plus....un de ceux qui décrédibilisent la classe politique....."

 

Partager cet article
Repost0

commentaires