Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 15:49

parking-1.jpgparking-2.jpg

Mercredi 20 novembre la fourrière de Perpignan embarquait au hasard quelques usagers du parking à jauge de 450 places de l'ex gare routière à coté du fameux Théâtre de l'archipel. Double discours du maire Jean-Marc Pujol quant au stationnement au centre ville de Perpignan. D'un coté, il ne faut pas se fâcher avec les commerçants,qui sont des prescripteurs auprès des électeurs et une concession de service public à une fourrière privée, qui tire l'essentiel de ses bénéfices de cette concession et qui a donc des quotas d'enlévements. Il est le seul à se présenter sur ce marché public depuis quelques années. La question a été posée par Jacqueline Amiel-Donat ,au moment du renouvellement de la concession. La réponse du maire Jean-Marc Pujol: " Cette socièté est la seule candidate parce que le marché n'est pas très intéressant financièrement!" Jacqueline Amiel Donat s'étonne alors:"La fourrière appartient à un particulier et fonctionne avec l'appui plein et entier de la police municipale. C'est la police qui, en surveillant les infractions et en appelant la fourrière, est chargée d'assurer son chiffre d'affaires. Je sais qu'il faut une fourrière, que c'est utile, mais alors autant qu'elle soit municipale. Même les banderoles sont installées par un particulier, et toutes ces privatisations coûtent cher."

Un sujet que commerçants et citoyens feraient bien d'observer de prèt!

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans ARTICLES
commenter cet article

commentaires

de swarte 22/11/2013 06:51


C'est une société de pognon sans dire le reste qui fait zoner ses dépanneuses dans perpignan et font appels à la police municipale pour vite faire dégager les voitures. Ils rôdent et se planquent
comme des rascals, ça m'énerge. Va me falloir ton sabrolaser...


Petite gloire mon fourgon 3 tonnes ils ont pas pu le prendre alors ils m'ont posté un joli totocollant enlèvement, sans autre suite, y z'allaient pas se faire chier à travailler vraiment...