Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 17:48

999148_10202360272102079_2055120996_n.jpg

Martine Billard député du parti de gauche élue grace aux voix des communistes et socialistes aux dernières législatives fait échouer la liste parti de gauche à Perpignan, se justifiant dans un communiqué de presse, elle met en doute la sincérité de Jacquelline Amiel-Donat, faisant mine de se mettre sur la liste parti de gauche pour faire échouer "La gauche" et faire gagner le maire UMP Pujol (elle annule le rendez-vous pris avec Axel Belliard pour régler ce qu'on croyait être un malentendu dans un contexte où le président Hollande confirme son assujettissement aux théses libérales). Dans l'intervale le journal l'indépendant reprend ce communiqué dans son" politicorama" entretenant encore l'ambigüité: l'intéressée répond

Droit de réponse.

"Vous avez publié dans vos colonnes un communiqué « officiel » parisien du Parti de Gauche, préférant ainsi minorer celui que vous avait transmis la « tête de liste », Axel Belliard, beaucoup plus explicatif sur ce qui s’est vraiment passé.

Donc, je ferais un « double jeu » et ce serait la cause du retrait de la liste menée par Axel Belliard.

Quelle importance me donne t-on !!! Si c’était la vraie raison de cette décision intempestive, il aurait suffi que Parti de Gauche s’oppose à ma présence sur cette liste (présence d’ailleurs que je n’ai jamais confirmée).

Au lieu de cela, et après en avoir approuvé les termes et modalités quelques heures auparavant, « on » décide de ne plus présenter de liste en me mettant tout sur le dos ! Ca ressemble bien aux méthodes du PS/PC66 dont la seule conception du travail consiste à manigancer au profit de leur seule carrière personnelle.

Il est certain que l’émergence d’un jeune talent, non inféodé et non achetable, impulsant un mouvement de reconstruction d’une vraie gauche, risquerait de remettre en cause l’avenir de nos « barons » de la prétendue gauche locale ! Alors, parce qu’ils ont peur de « perdre leur boulot », ils éradiquent et si, au passage, ils peuvent m’en mettre une, pourquoi se priver …

 

Jacqueline Amiel-Donat"

Voir aussi:

Perpignol 2014: Pourquoi il n'y aura pas de liste des partisans de Mélenchon! par Axel Belliard ex tête de liste

http://www.larchipelcontreattaque.eu/article-perpignol-2014-pourquoi-il-n-y-aura-pas-de-liste-des-partisans-de-melenchon-par-axel-belliard-ex-t-122078540.html

Perpignol 2014: Pas de liste parti de gauche,ni de boogi woogi! 

http://www.larchipelcontreattaque.eu/article-perpignol-2014-pas-de-liste-parti-de-gauche-ni-de-boogi-woogi-par-nicolas-caudeville-122043980.html

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans ARTICLES
commenter cet article

commentaires