Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 10:00

Bob_Morane_fausse_couv.jpg

link

Figure de proue de la gauche locale Jacques Cresta n'en finit pas de pester après l'annonce de la liste de vraie gauche qui voit Axell Belliard du parti de gauche en 1 et la socialiste (ex tête de liste nouvelle union avec la gauche) Jacqueline Amiel-Donat en 2. Ne contrôlant plus ses doigts potelés, il a gazouillé ceci:

Candidature JAD : une seule ambition : assouvir je ne sais quel désir de revanche.

 JAD : Le propre des aventuriers c'est de prendre des risques, celui des irresponsables c'est de les faire prendre aux autres.

Lorsqu'on sait que la section locale du parti socialiste est tenue d'une nain de fer par le regrettable Christian Bourquin, on sait comment les camarades socialistes ont pu voter en toute liberté pour la légitime ex tête de liste Jacqueline Amiel-Donat...

Quant à son deuxième gazouillement, il induit que pour lui JAD est irresponsable d'une part et que d'autre part, il est: L'AVENTURIER!

"Et soudain, surgit face au vent le vrai héros de tous les temps, Jacques Cresta contre tous chacals, l'aventurier contre tout guerrier"

"Son surnom samouraï du soleil en démantelant le gang de l'archipel"

Inspiré par le groupe "indochine" dont on ignore que son chanteur Nicolas Sirkis lui avait rendu hommage, Jack Cresta lâche la comparaison (qui dans ce cas n'est pas raison) .

Le fait est que Totor (Lorsqu'on ne l'appelle pas Jack ou Bob) se voyait déja "rick rack" question électeurs, alors là il se demande s'il passera même le premier tour. Il y a de quoi gazouiller jaune (l'ombre)

 

Voir aussi:

Municipale 2014: Jacques Cresta, The Dark Socialiste Rises! par Nicolas Caudeville

http://www.larchipelcontreattaque.eu/article-municipale-2014-jacques-cresta-the-dark-socialiste-rises-par-nicolas-caudeville-109880797.html

Municipales Perpignan 2014: OUI, une liste parti de gauche sera présente!

http://www.larchipelcontreattaque.eu/article-municipales-perpignan-2014-oui-une-liste-parti-de-gauche-sera-presente-122398761.html

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans ARTICLES
commenter cet article

commentaires

Articles Récents