Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 10:09

Photo3917.jpg

 

Le MRC de Chevénement a fini de chanter la sérénade à l'ex camarade  secrétaire générale de région, le camarade national chargé de la culture a vécu. Ses pairs l'ont jugé et exclu de la meute. Il n'est désormais plus qu'un "ronin", un samouraï sans maître. Car s'il a rejoint la liste de l'UMP Jean-Marc Pujol, il n'a pas passé l'arme à droite pour autant...Reste à trouver un successeur et un numéro 5 otage sur la liste du socialiste Jacques Cresta.En attendant un entretien, voici ses derniers mots comme souverainiste de gauche... 

"Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-joint un communiqué suite à mon exclusion hier soir du Mouvement Républicain et Citoyen :

La  décision regrettable et injuste du Secrétariat National du Mouvement Républicain et Citoyen (MRC) de m’exclure du parti est dictée par une méconnaissance de la situation locale et un manque d’indépendance vis-à-vis du Parti Socialiste.

La direction nationale du MRC ignore ainsi la position de la Fédération départementale qui a refusé la réorganisation du mouvement suite à ma suspension. Plus grave, elle sous-estime le risque de basculement d’une ville de la taille de Perpignan à l’extrême-droite, ainsi que la faillite morale du PS local, et rate surtout l’occasion de mettre en pratique la nécessité de savoir bouger les lignes quand l’enjeu l’exige et dépasser les clivages partisans qui bloquent trop souvent l’action publique.

Cependant, je regarde de l’avant, la seule priorité aujourd’hui est de permettre à la liste républicaine menée par le maire Jean-Marc Pujol de l’emporter face à l’extrême droite dans notre intérêt de perpignanais. 

A bientôt.

Olivier Amiel"

Voir aussi:

Perpignol 2014,MRC : Olivier Amiel suspendu pas "viré"!

http://www.larchipelcontreattaque.eu/article-perpignol-2014-mrc-olivier-amiel-suspendendu-pas-vire-121982396.html

Perpignol 2014:Olivier Amiel et Frédéric Gonano ne sont-ils juste que de bon joueurs achetés par l'équipe Pujol: de la professionnalisation du sport, de la politique par N Caudeville

http://www.larchipelcontreattaque.eu/article-municipales-2014-de-perpignol-olivier-amiel-et-frederic-gonano-ne-sont-ils-juste-de-bon-joueurs-ache-121930617.html

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans ARTICLES
commenter cet article

commentaires