Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 15:51
Charlie... C comme : con ? par Gérard Gourmel



Sur le mode Charlie Hebdo :


On chie sur les hommages et on pisse à la raie des minutes de silence.


Un étron sur les pleurnichards et un max de vomi sur le front républicain français de circonstance autour des président et ex Sarkollande - plus tous les magouilleurs des foies, oups, des croyants de quelque type que ce soit.

Sur le mode politique : pour manifester à côté des crevards du PS, de l'UMP, du FN, au nom de, on ne rit pas, "la liberté de la presse" (piétinée tous les jours par la plus grande part des journalistes eux-mêmes - formatés, décérébrés, incultes, ne respectant pas le B.A. BA du journalisme mais la morale subordonnée à la gamelle - et piétinée tous les jours par les connivences entre politicaillons, journaux subventionnés et journalistes à forts émoluments, y compris l'ex-tambouillard de Charlie Philippe Val),
il faut juste être encore plus crétin que la classe politique institutionnelle française qui tente de se refaire une virginité, une fois de plus, autour de ce coup-là.


Kif kif Toulouse où un max de candidats à la présidentielle - la campagne électorale avait été "suspendue" pour l'occasion, foutez-vous bien de nos gueules- étaient venus "spontanément" rendre un hommage, totalement désintéressé sous les caméras, à d'autres victimes de la "barbarie".

Je ne sais pas qui sont ces crevures à la AK du 11ème - j'aurais par contre quelque mal à croire que de petits branquignols de banlieue se la jouant puissent grouper des tirs d'armes automatiques avec une bécane aussi basique qu'un AK, moins encore, en courant, loger une bastos dans la tête d'un flic avec une telle arme. Des pros expérimentés et très aguerris, sans l'ombre d'un doute. Pas des "loups solidaires" formés 15 jours ou jouant au aisofft.

Par contre, les barbares, je peux en citer un certain nombre, qui aujourd'hui pavoisent sous le pavillon de complaisance "je suis Charlie".


Alpha = A
Bravo = B
Charlie = C
Delta= D
(code "alpha" international, alphabet phonétique de l'OTAN)


Charlie, C comme CONS ?




Charlie pas bravo, Franco Holl, criminel de guerre au Mali, à Gaza, en Syrie et ailleurs.
Charlie pas bravo, Nico Sarko, criminel de guerre en Libye, en Côte d'Ivoire, à Gaza et ailleurs.
Charlies vos marionnettes, et surtout vos marionnettistes - criminels de guerre, voire contre l'humanité, mais barbares dans tous les cas. Le costume de bon faiseur et les richelieu sont nickel? on comprend pourquoi à l'Elysée il faut employer des cireurs de chaussures - c'est pour nettoyer le sang.




Ce soir, les virtuoses de la Troika pleurnichent sur le sort de Charliie hebdo.


Pour ma part, ces virtuoses seraient des cibles plus légitimes que Charlie.


Après avoir saigné à blanc les économies européennes, fait reprendre les créances pourries des banques à la dérive par les états européens, en imposant que ces Etats empruntent aux banques privées (sauvées par les mêmes fonds publics...),
après avoir, ou tenté d'avoir, mis à genoux la Grèce, le Portugal, l'Espagne, l'Italie, l'Irlande, la Belgique... (en fat, la France, d'une certaine manière, à genoux, l'est déjà).


et pour un nombre commun d'acteurs, avoir tenté d'égorger le Cöne sud, les Amérique latine et centrale, l'Asie du Sud-Est - et l'Afrique en coupe réglée, à disputer entre USA, France et quelques autres, blood diamonds, blood coltan, blood oil, blood gold...- et au Moyen Orient un accès à un pétrole de qualité et en surface, des millions et des millions de morts, sous les pavillons de la "démocratie" , de la liberté etc.
Et orchestré combien de guerres ? Tué combien de civils "innocents"?


Depuis 1945, la France est en guerre, sans cesse. Engageant quelque trois conflits militaires chaque année. Non pour se libérer (quoique le Ministère se dénomme "de la Défense"), mais pour contrôler son ancien espace colonial, et accaparer (pardon : garantir) ses ressources énergétiques, "l'indépendance énergétique" qui justifie les commandos français sécurisant les sites d'uranium au Niger et au Mali, et, à l'occasion nettoyant les opposants. (la pollution issue des sites, elle, n'existe pas, comme les nuages de Tchernobyl stoppés par notre valeureuse frontière).


Au vrai, des barbares, des tueurs en masse, nous en avons une longue expérience, au pouvoir, hier et aujourd'hui encore, sous leurs pleurnicheries et leurs discours de petits chefs à 6 balles à la valise.


Je ne sais pas qui sont les tueurs chez Charlie - offensés, crétins, manipulés, embrouilles ?- par contre, pour ma part, je sais qui est mon ennemi premier, et ce n'est pas cette attaque qui peut occulter des fondamentaux.
Charlie comme con ?


Très peu pour moi.

Post-scriptum (le P.S. étant, lui, infréquentable depuis bien longtemps).
Texte écrit, et expédié avant que, à Perpignan, la sénatrice présidente du CG66 manifeste l'outrecuidance qui est sienne en appelant à un rassemblement (déjà des territoriaux 66, ses obligés) devant le CG66, pour accaparer la parole au nom de ses tireurs de ficelles - la liberté d'expression en péril, trop drôle.
Avant aussi que le crétin en exercice à l'Elysée (Trianon?) se drape dans la posture, que dis-je, s'efforce d'incarner un "Front national" contre la barbarie, et son premier client est l'autre nain de jardin "je serai président" Sarközy de Nagy-Bocsa. Puis Marine qui trépigne : "et pourquoi on n'est pas invités, nous".
Ce n'est pas pourtant pas très compliqué à comprendre, Marine, Louis, et les autres : si vous n'êtes pas invités, c'est tout simplement que PS et UMP tentent de manipuler la situation pour récupérer un paquet de vos électeurs, au nom de la lutte contre l'islamisme radical.
Un Philippe Val (lui aussi "je suis Charlie", en fait "j'étais Charlie" et surtout: "j'ai pourri et j'ai trahi Charlie", ne disait pas autre chose sur BFM TV, ce matin.
Je ne suis pas très convaincu que le prochain numéro de Charlie Hebdo, à 1 million d'exemplaires, le dira.


Alors sur le mode Charlie : PS, UMP, de l'oignon national, FN de l'affront, et journalistes existant ces deux derniers jours voire se prétendant menacés par les islamistes puisque, on ne rit pas, représentants de la "liberté d'expression", des étrons sur vous.
Et, spéciale dédicace à mes ex-non confrères journalistes : la minute de silence pour la liberté de la presse atteinte chez Charlie, vous devriez l'appliquer tous les jours, à chaque instant.
Comme le disait Wittgenstein, quand on n'a rien à dire, on ferme sa gueule.(traduction libre de : 7. Wovon man nicht sprechen kann, darüber muss man schweigen.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'archipel et ses amis de circonstance tirent profit de la moindre fenêtre de TIR - j'ai pas aimé le rapport avec la fermeture des bx-arts par exemple - ces urgences font qu'on oublie la médiocrité de tous les jours et que l'on ouvre les portes de la haine
Répondre
M
Meaux haineux et lamentables - j'ai entendu les mêmes réflexions à l'armée et dans certaine cours de récréation -
Répondre