Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

21 décembre 2016 3 21 /12 /décembre /2016 17:01

Vu dans l'indépendant

"L'idée était somme tout assez simple : mettre en relation des spécialistes en informatique avec des personnes ayant des problèmes avec leur ordinateur. Et bien entendu cela passe par une plateforme sur le net. Le nom de ce service est particulièrement facile à rentenir : jesuisnuleninformatique.com [en réalité, c'est je-suis-nul-en-informatique.fr NDLR] "le principe est simple, explique le perpignanais Basile Bernard l'inventeur du serivce. La personne qui a un souci avec son ordinateur explique en quelques mots son problème sur le site. Sa demande est transmise aux "As" et en fonction de la géolocalisation du demandeur, le rendez-vous est pris. Le spécialiste, en général un étudiant, peut être sur place en moins d'une heure". Le règlement se fait directement entre le demandeur et l'intervenant sur une base arrêtée d'avance à savoir 20 euros de l'heure sans frais de déplacement. Lancé à Perpignan en 2015, le service est maintenant disponible sur tout la France. 220 "As" sont inscrits sur la plateforme et sont évalués à chaque intervention par le demandeur du dépannage. Une garantie pour tout le monde. "Ce service permet surtout aux étudiants qui s'y connaissent en logiciel, en installation, en internet, de se faire un peu d'argent de poche", assure le concepteur. Le site est aussi à la rechercher d'"As" prêts à dépanner les particuliers." https://je-suis-nul-en-informatique.fr/blog/

Basile Bernard explique 

 

Je suis nul en informatique Le numéro du service est le 01 85 09 97 84 :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
je vous aime bien Nicolas mais là vous présentez le UBER de l' informatique, ce garçon et propre sur lui c'est sur , mais chez nous c'est gratos depuis des années ....
Répondre