Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  •  L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

15 février 2017 3 15 /02 /février /2017 14:35

Le candidat de la droite complexée, n'ose pas parler de son programme, parce que son seul programme, c'est de prendre le pouvoir, pour pouvoir laisser libre champ à ses plus libéraux et finir ce que les Macrons et El khomri (c'est son fax nez) ont déjà mis en place . Il a avec lui les grands patrons qui sont aussi propriétaires de journaux, de radios, de télévisions dont les journalistes et les experts sont objectifs au point de nous présenter les faits autour du candidat Macron toujours en" marche" tels qu'ils sont et pas d'essayer de nous influencer afin que nous sachions faire le bon choix le moment venu à l'élection présidentielles (c'est pas comme s'il y avait des marchés à la clef) .

Et voilà que dans l'entourage du tovarich Macron, on s'émeut du fait que d'odieux agent subversifs russes manipulent la toile via des réseaux sociaux et des sites d'informations Made in Russia .

Et voilà, que ressurgit la théorie du complot, par ceux-là même qui la dénonçaient dans les séquences précédentes. Ceux qui nous disaient que parler de complots tenait plus de la pathologie où d'un état de fragilité personnelle que d'une de l'analyse structurée d'une manipulation afin d'instiguer de grande transformation dans les sociétés à l'insu des peuples. Il semble que la vulgarité soit toujours la manière dont se comportent les autres , que l'érotisme chez les uns soit la pornographie chez les autres! 

Déjà que ces salauds de russes avaient fait élire Trump! 

Ils s'attaquent désormais à l'élection présidentielle de la cinquième puissance du monde et candidat près à rencontrer son peuple parce qu'il nous "aime très fort" 

L'équipe du candidat "en marche" pour ne pas à avoir expliquer ce qu'ils comptent faire, se mettent à élucubrer sur un "complot russe" : pendant que l'on parle de celà, on ne parle pas d'autre chose. "Servitude et simulacre en flux constant", il faut occuper le terrain de la guerre de tranchées médiatiques, coûte que coûte! 

Où, la guerre d'influence de nations étrangères existe partout et tout le temps parce que l'histoire de l'humanité a toujours eu ce genre de soubresaut qui est le corollaire des volontés expansionnistes des uns et autres. Où, ce n'est que de l'hypocrisie qui consiste à être plus susceptible pour les que pour les autres (voir quand les services secrets allemands espionnaient il y a peu la présidence de la république française pour le compte de la NSA américaine, cela n'a pas été un cas de casus belli alors que... voir http://www.tdg.ch/monde/europe/Les-services-secrets-ont-systematiquement-espionne/story/10444551

 

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipel contre-attaque ! - dans ARTICLES
commenter cet article

commentaires

Articles Récents