Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

30 décembre 2018 7 30 /12 /décembre /2018 15:37

Des  le 17 novembre dernier, dans un post sur son blog offciel, le maire et président de la communauté urbaine se déclarait en faveur du mouvement des gilets jaunes:"Ce samedi 17 novembre 2018, je serai aux côtés des « Gilets jaunes », car je suis sensible à l’inquiétude de toutes celles et de tous ceux qui vont manifester ce jour-là contre la hausse des taxes des carbepuis urants. La fiscalité ne peut plus être une variable d’ajustement en France. "

Depuis, il n'a ni renouvelé , ni infirmé son soutien aux gilets jaunes. Mais comme Jean-Marc Pujol est un maire disruptif et avant-gartiste , il pourrait promouvoir sur le territoire locale les principales revendications des gilets jaunes comme le RIC , avec sa mantion révocatoire dont , on le sait , il n'aura pas peur vue la qualité de sa gestion municipale. Cela pourrait même être le théme de sa prochaine campagne pour sa candidature aux prochaines municipales de 2020 " Perpignan par ses citoyens, pour ses citoyens!"

Anticipant sur sa probable réélection, il mettra en oeuvre à Perpignan cette possibilité de référendum pour preuve de sa bonne foi , il le mettra en chantier des après , les voeux de la rentrée ...

L'acte sera courageux et même historique . Alors vous aussi soutenez Jean-Marc Pujol à libérer les citoyens de Perpignan et signez la pétition !

https://www.mesopinions.com/petition/politique/ric-locale-perpignan-commaunte-urbaine/56861?adwords=true

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires