Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 17:03
artimage_45469_543321_201004142504800.jpeg
Marcel Ville peintre gitan de St Jacques raconte, ST Jacques son quartier , les gitans son peuple, la peinture sa passion . Tendez l'oreille "J'aime m'exprimer par la peinture. Avec mes tableaux je voudrais dire qui je suis et ce qu'a vécu la communauté gitane à travers ses années de voyage, ses persécutions et actuellement sa sédentarisation."Marcel Ville 
Partager cet article
Repost0

commentaires