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L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
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  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
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5 décembre 2017 2 05 /12 /décembre /2017 16:17

Le jeune et dynamique président de l'université, revendique une nouvelle manière de communiquer l'image de l'université:plus sportive, énergique, plus déglingo.

C'est que l'université de Perpignan devenue "autonome" doit attirer des étudiants et des investisseurs. 

Il avait déjà tenté une campagne de communication basé sr le concept "d'auto-dénigrement" , sur le principe machiavélien de "Si tu ne veux pas la révolution, fais la toi-même" . Avec pour slogan "Université de Perpignan égale échec assuré, avec le #université sans préjugé, il avait mis l'effervescence dans le landernau d'ici. Une semaine plus tard, il menait prestement une conférence de presse à l'université même, pour dire quand faite s'était le contraire, d'après une étude du ministère, Via Domitia au pro rata de sa taille serait plutôt bien classée!

Mais voilà que le projet d'université au centre ville commence à s'incarner (pas comme un ongle) au quartier St Jacques et son extension, cependant sans l'enthousiasme de certains étudiants en droit, de leurs familles qui ont des préventions quant à la population chamarrée et bigarrée qui s'y trouve.Et les défenseurs du théâtre municipale, qui ne veulent pas qu'il devienne un amphi. Il faut reprendre tout ça en main et ne pas essayer de convaincre mais de persuader. Ainsi quoi de mieux qu'une autre campagne d'affichage plus "punchy" que celle diffusée par la maire de Perpignan

Une campagne à l'image de la figure de proue de cette institution, cassant les codes "what's the fac koa!" et campée par le Belmondo de l'enseignement supérieure, un truc qui en jette: une réinterprétation de l'affiche du film de Phillippe de Broca, "Le Magnifique"! 

Car enfin Fabrice Lorente, c'est un peu notre Bob Sinclar à nous!

 

Perpignan/Université: la campagne de dénigrement n'était que le premier volet pour une campagne de promotion anti-préjugés pour l'image de la fac! interview Fabrice Lorente par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2017/05/perpignan/universite-la-campagne-de-denigrement-n-etait-que-le-premier-volet-pour-une-campagne-de-promotion-anti-prejuges-pour-l-ima

 

Perpignan:une campagne publique de dénigrement de l'université, à qui profite la pub! par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2017/05/perpignan-une-campagne-publique-de-denigrement-de-l-universite-a-qui-profite-la-pub-par-nicolas-caudeville.html

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